Home Analyse des données d'appareils médicaux

Medical Data Analytics

Exploiter les données

Les millions de données générées chaque jour par l’ensemble des appareils biomédicaux représentent une mine d'informations pour les analyses. En plus de transmettre les données à d'autres systèmes récepteurs, SmartLinx peut stocker les données cliniques et/ou techniques des appareils médicaux avec le contexte utilisateur et patient associé, afin de fournir des tableaux de bord opérationnels et puissants et ainsi participer à l'amélioration de l'implémentation des soins. Depuis les données détaillées des paramètres thérapeutiques jusqu’aux informations sur l'utilisation d'un dispositif médical, SmartLinx offre une vue d'ensemble intégrale via l'unique solution d'analyse des données d'appareils médicaux.

SmartLinx IQ®

Au cœur de la solution d'analyse se trouve SmartLinx IQ. Ce moteur recueille toutes les données des appareils médicaux, associées au contexte patient et aux informations utilisateur, pour offrir une visibilité opérationnelle aux cliniciens et à ceux qui les assistent.

Les administrateurs du système informatique peuvent avoir un aperçu de l'état et des opérations effectuées sur le système d'information des appareils médicaux et son infrastructure.

Les ingénieurs biomédicaux peuvent prendre des décisions plus éclairées concernant l'acquisition, la gestion et la maintenance des appareils médicaux sur le lieu d'intervention.
La gestion des soins infirmiers peut fournir des informations sur les collectes de constantes existantes et les améliorer sur la base de données en temps réel.

SmartLinx IQ est déployé dans votre SmartLinx MDIS® existant. Un agent est installé sur tous les serveurs et clients SmartLinx, qui extrait les données et les envoie de manière sécurisée à la plate-forme centralisée.

  • Cliniciens
  • Ingénieur biomédical
  • Système d'information électronique