AccueilResourcesPress NewsCapsule ouvre une filiale à Sydney, CapsuleTech Australia, Pty Ltd.
Jeudi 09 Avril 2015
Communiqué de presse

Avec l’ouverture de cette filiale Capsule confirme son avancée sur le marché Asie-Pacifique

 

Paris, 9 avril 2015 - Capsule Technologie, leader en solutions de connectivité pour les appareils biomédicaux, poursuit son expansion à l’international et ouvre une nouvelle filiale en Australie. CapsuleTech Australia Pty Ltd est basée à Sydney. Un peu moins d’un an après l’ouverture de sa filiale à Singapour, le spécialiste de l’intégration des appareils biomédicaux réaffirme ainsi son engagement sur le marché Asie-Pacifique.

"Le marché australien, ainsi que toute la zone Asie-Pacifique représente une opportunité importante de développement pour notre activité à l’international. Une présence locale est un véritable atout et devient donc primordiale. '' explique Gene Cattarina, Directeur Général de Capsule.

La création de cette filiale a pour objectifs de renforcer la présence commerciale de Capsule sur le territoire, de coordonner les activités locales de déploiement des solutions ainsi que d’assurer un support technique et commercial.

M. Cattarina précise : ‘‘L'intégration de dispositifs médicaux devient un enjeu majeur permettant d’améliorer la prise en charge de leurs patients. Les hôpitaux australiens eux-aussi souhaitent les implémenter. Notre présence locale nous permettra de répondre à cette demande tout en fournissant un service personnalisé.’’

 

Contacts presse :

 
Sarah Wolff – swolff@capsuletech.com – Tel. +33 1 84 17 12 88